Bonjour Stéphanie. Je viens de vous découvrir dans le reportage de la RTS sur le festival des soupes 2011. Je suis enseignante de français langue étrangère et depuis quelques leçons, nous traitons des actions solidaires locales. Alors j'ai cherché du matériau. Je fais bref : La Tuile, le festival des soupes. Luc Minder, je connaissais (qui ne connaît pas l'homme à la tête de cochon qui refait immanquablement surface pour carnaval ?), mais vous pas. J'ai beaucoup aimé lire votre blog cinéma. Il ne s'agit pas d'un blog de plus. Il reflète votre sensibilité qu'on entrevoit déjà dans le reportage de la RTS : éclectisme, ouverture, curiosité et votre regard pétillant aiguisé au mouvement rapide et régulier du projecteur. Je suis également curieuse de cinéma, intérêt transmis par une copine d'école devenue journaliste ciné pour TF1, intérêt que j'ai transmis à mon mari et mes enfants. C'est sûrement dans les gênes, comme dit LE parrain. Mais c'est aussi un virus volatile. La sobriété de la présentation met les illustrations choisies en valeur. C'est si élégant... Bon, je m'en retourne à ma lecture. J'ai quelque 200 articles à déguster. L'automne sera doux, merci Stéphanie.
Je ne sais que vous répondre. Merci du fond du cœur pour vos gentils mots, lesquels m'ont beaucoup touchée et m'encouragent dans ce travail de solitaire. Au plaisir de faire un jour votre connaissance. Bien à vous, Stéphanie
Bonjour Stéphanie. Je viens de vous découvrir dans le reportage de la RTS sur le festival des soupes 2011. Je suis enseignante de français langue étrangère et depuis quelques leçons, nous traitons des actions solidaires locales. Alors j'ai cherché du matériau. Je fais bref : La Tuile, le festival des soupes. Luc Minder, je connaissais (qui ne connaît pas l'homme à la tête de cochon qui refait immanquablement surface pour carnaval ?), mais vous pas.
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé lire votre blog cinéma. Il ne s'agit pas d'un blog de plus. Il reflète votre sensibilité qu'on entrevoit déjà dans le reportage de la RTS : éclectisme, ouverture, curiosité et votre regard pétillant aiguisé au mouvement rapide et régulier du projecteur. Je suis également curieuse de cinéma, intérêt transmis par une copine d'école devenue journaliste ciné pour TF1, intérêt que j'ai transmis à mon mari et mes enfants. C'est sûrement dans les gênes, comme dit LE parrain. Mais c'est aussi un virus volatile.
La sobriété de la présentation met les illustrations choisies en valeur. C'est si élégant... Bon, je m'en retourne à ma lecture. J'ai quelque 200 articles à déguster. L'automne sera doux, merci Stéphanie.
Chère Claudine,
RépondreSupprimerJe ne sais que vous répondre. Merci du fond du cœur pour vos gentils mots, lesquels m'ont beaucoup touchée et m'encouragent dans ce travail de solitaire. Au plaisir de faire un jour votre connaissance. Bien à vous, Stéphanie